Sommaire
La cigarette fait partie aujourd’hui de ces moyens de mieux apaiser une douleur, une déception ou même passer des moments de solitude. Cependant, il en existe de plusieurs formes parmi lesquelles vous pouvez trouver la cigarette électronique. Néanmoins, la prise d’un tel stupéfiant peut avoir des répercussions plus ou moins grave sur votre environnement et même sur votre santé : c’est le cas de la toux par exemple. Dans cet article, vous aurez à découvrir les raisons pour lesquelles vous toussez après la prise d’une cigarette électronique.
La quantité élevée de nicotine
Lorsque la quantité de nicotine contenue dans votre cigarette électronique est élevée, vous avez de fortes chances de tousser puisqu’elle est la principale responsable de la fumée qui sort de votre cigarette. Vous pouvez visiter ce lien pour connaitre les doses de nicotines les mieux conseillées. Elle constitue l’une de ces raisons très fréquentes responsables de la toux après la prise de la cigarette.
Le liquide est fortement dosé
Plus, le liquide contenu dans votre cigarette électronique est élevé, plus vous avez de forts chances de tousser. Pour les débutants en particulier, veillez à ce que le liquide ne soit pas excessivement dosé. Même quand c’est le cas, vous avez la possibilité de reproduire le dosage à votre manière.
Une mauvaise utilisation de votre cigarette
Lorsque vous utilisez mal la cigarette, elle peut impacter votre gorge. Cependant vous tousserez de manière répétée surtout quand vous inhalez mal la vapeur qui ressort. Pour éviter la toux, essayez d’inhaler la vapeur de façon modérée surtout quand vous êtes débutant.
L’arôme contenu ne vous convient pas
Lorsque l’arôme contenu dans votre cigarette électronique ne vous est pas compatible, vous tousserez régulièrement. Vous devez connaitre par cœur les arômes qui vont avec votre santé et qui ne vous indisposent pas. Généralement, il est conseillé d’opter pour un arôme sucré et plus ou moins fraîche.