Sommaire
La décoration bien réussi d’un mariage passe nécessairement par l’entretien et l’ornement de la table d’honneur. Elle est le plus souvent placée au centre de la salle ou du lieu de réception et attire généralement l’attention de tous les invités. Pour bien la décorer, vous aurez besoin de quelques instructions. Cet article vous en dira plus.
Les invités de la table d’honneur
La place des mariés doit être la mieux située au cours de la cérémonie. Elle peut se situer au centre de la réception mais aussi devant tous les invités. Pour plus de détails, visitez ce site. Il convient aux mariés de choisir l’emplacement de cette table et le nombre de places à réserver autour de celle-ci. La table d’honneur est occupée généralement par les beaux parents, les frères et sœurs des mariés, les parrains et marraines de l’événement ou certains membres importants des deux familles. Une table en forme de U sera largement suffisante pour représenter la table des mariés.
La décoration de la table des mariés
Pour la décoration de cette table, il y a des facteurs fondamentaux à prendre en compte. Il s’agit des fleurs qui serviront à décorer les chaises et le devant de la table. Les lettres représentent le nom des nouveaux mariés qui seront déposés sur la table d’honneur. Les bougies qui serviront à créer un atmosphère plus ou moins romantique.
La décoration du chemin d’accès à la table des mariés
Le chemin d’accès est également très important et donc ne doit pas être négligé. Une décoration bien faite de celui-ci permettra de mettre plus en valeur la table d’honneur. Il peut être décoré par des fleurs de mêmes couleurs que celles utilisées pour la décoration de la table d’honneur. Ces fleurs doivent être posées de sorte qu’elles n’empêchent pas d’approcher les mariés.