Chaque femme en rêve profondément. Avoir des cheveux lisses sans passer par le supplice du fer à lisser. Eh bien c’est possible. De multiples solutions vous permettent aujourd’hui d’avoir une chevelure lisse et soyeuse sans les mettre en danger. Nous vous en proposons quelques-unes.
Les produits de la nature
La nature dans toute sa richesse met à votre disposition de nombreuses alternatives pour avoir des cheveux lisse ;. visiter le site web pour les découvrir. Vous pouvez utiliser le henné. Ses divers composants lui permettent de protéger le cheveu et d’en prendre soin. L’utiliser permet d’atténuer les ondulations et de donner de la souplesse à la chevelure. Il y a également la possibilité d’utiliser la phytokératine. Il s’agit d’une kératine végétale qui ajoutée aux masques et champoing capillaires permet de rentre lisse les cheveux. Tout comme la phytokératine, la silicone végétale qui est extrait d’une algue rouge facilite le lissage progressif des cheveux au fil des utilisations. Enfin, vous avez l’aloès Véra. Cette plante est riche d’enzymes qui aident à la croissance des cheveux et en favorise un aspect bien lisse et doux. L’insuline est également un très bon agent hydratant. D’origine végétale et biologique, l’insuline est un produit très demandé en cosmétique maison. C’est un agent lissant des plus efficaces. La protéine de soie liquide facilite également le lissage des cheveux. Tout comme avec les produits précédents, il faut l’ajouter aux produits de soins capillaires avant de l’utiliser. Non seulement elle permet de lisser les cheveux, mais elle les rend aussi plus brillants.
Le wet wrapping
En dehors des actifs cosmétiques, il s’agit d’une solution efficace pour le lissage des cheveux. Vous avez juste besoin de vos mains pour avoir le résultat escompté. Après avoir lavé vos cheveux, essorez-les correctement puis enroulez-les autour de votre tête tout en veillant à les plaquer. Laissez les sécher dans cette position avant de les détacher. Le séchage peut vous prendre des heures entières puisque les cheveux doivent être couvert d’un foulard pendant le processus.