Il existe sur le marché une multitude de producteurs de cannabis qui offrent aux consommateurs plusieurs produits. Retrouvez sur le marché une variété de cannabis avec une différence nette d’odeurs, de goûts, de couleurs et de sensations mentales. Cet article vous aide à découvrir comment savoir si un cannabis est d’une bonne qualité. Lisez plutôt !
Contrôler le niveau d’humidité
Le niveau d’humidité est un critère très primordial pour vérifier la qualité du cannabis. En effet, pour éviter le risque de provoquer des dommages pour la santé du consommateur, la weed doit être bien séchée. Si le cannabis est humide, les têtes peuvent commencer pas se détériorer dans l’emballage. Par ailleurs, si vous avez l’habitude de payer du cannabis au kilo, le simple fait de payer un produit humide vous amènera à dépenser plus cher pour un projet de moins de valeur. Le parfum est aussi un aspect important pour détecter la bonne qualité du cannabis. Un produit extrait de bonnes plantes doit avoir normalement un parfum très intense, avec un excellent arôme. Aussi, une bonne weed ne doit en aucun cas comporter des produits chimiques et pesticides. Vous pourrez en voir plus au sujet du cannabis, en cliquant sur le lien.
Effectuer une vérification au niveau des graines et des tiges
Avant de payer du cannabis, prenez le soin de vérifier le bocal ou l’emballage. Si les feuilles du cannabis sont mélangées de graines et de tiges, sachez que c’est la mauvaise qualité. Ceci justifie que le producteur n’est pas doué et que le processus de traitement n’est pas suivi à la lettre. Une forte quantité de tige et de graine agit sur le poids du produit, et par conséquent vous amène à investir dans une partie du cannabis que vous n’allez pas consommer. En plus des graines et des tiges, n’oubliez pas de toucher les têtes afin de vérifier si elles sont collantes. C’est un autre aspect essentiel pour en savoir plus sur la qualité du produit. À présent, vous savez tout !