Saint-Barth une île à découvrir

Venise, la Côte d'Azur, Istanbul, Paris ou encore Rome sont des destinations touristiques qui n'ont plus rien à vous cacher. Cette année, que diriez-vous de mettre vos vacances à profit pour découvrir Saint-Barth ? C'est seulement 25 km2 de superficie. Mais, cette île a largement de quoi conquérir votre coeur.

Des plages à vous couper le souffle

Saint-Barth ou Saint-Barthélémy (c'est selon votre choix) est une petite île de la Guadeloupe aux merveilles insoupçonnées. Ce coin paradisiaque du monde est notamment réputé pour ses plages absolument fabuleuses. Avec au total 22 étendues de sable bordées par la mer , on voit mal comment vous ne pouvez pas trouver votre bonheur sur ce territoire. Vous êtes un amoureux de plongées ? Il n'y a pas meilleur site que l'anse du Colombier pour être le théâtre de votre distraction. Quoique relativement difficile d'accès, cette magnifique plage remplit toutes les conditions qu'il faut pour une baignade au calme en toute intimité. En plus, pour des amoureux en quête d'un lieu romantique, c'est clairement la solution parfaite. En revanche, si vous êtes un passionné de surf, mettez le cap sur l’anse des Cayes ou l’anse Toiny et prenez du plaisir. Et pour faire la java et profiter d'une ambiance nocturne singulière en couple ou en famille, après la communion avec l'océan, il n'y a qu'une et une seule adresse : Nikki Beach. Vous n'avez qu'à cliquer sur https://carsrouges.fr/ pour accéder à des plus amples informations.

Des villas comme vous n'en avez jamais vu

Savez-vous que Saint-Barth est particulièrement prisée par les hommes les plus riches de la planète ? Si elle charme de par la multiplicité et la beauté de ses plages, Saint-Barth brille également à travers ses villas de haut standing dont les plus irrésistibles sont certainement la villa JADE et la villa DUNE. Mélangeant luxe, architecture unique et position géographique excellente (vue directe sur l'océan), ces locations de vacances sont de véritables chefs d'oeuvre où vous vous sentirez sans doute, comme un poisson dans l'eau.

Share