Quels produits peut-on trouver sur la plateforme StopCovid19 ?

Au seuil de l'actualité depuis plusieurs mois, la pandémie du coronavirus reste pour l'heure sans vaccin. Une plateforme a donc été créée pour réduire le risque de contamination dans le monde et particulièrement en France. Cette plateforme propose un certain nombre de services, dont la possibilité de faire des achats de produits en rapport avec la pandémie. Vous trouverez dans cet article, les produits qu’il est possible d’acheter sur StopCOVID 19.

Désinfectants

La covid 19 se transmet par contact direct avec les gouttelettes respiratoires produites par une personne infectée (lorsqu'elle tousse, éternue, parle ou chante) pénètrent dans la bouche, le nez ou les yeux des personnes qui se trouvent à proximité. L'utilisation d'un désinfectant de qualité dont l'efficacité est prouvé s'impose à tous. Optez par exemple, pour les gels hydroalcooliques Kleengel, disponibles sur la plateforme.

Il est primordial de désinfecter ses mains, mais aussi les surfaces exposées. Une contamination est possible après avoir touché sa bouche, son nez, ses yeux et même une surface contaminée par le virus. La plateforme StopCovid19 met à votre disposition des désinfectants pouvant vous permettre de reduire le risque de contamination.

Masques

Le port du masque fait partie des règles d'hygiène contre la Covid-19. En effet, face à un malade de la covid-19 votre niveau de protection sans le port du masque est inexistant. Dans le cas où le malade porte un masque et vous en portez un également, le niveau de protection contre le virus est fort. Pour cela, la plateforme StopCovid19 propose des masques de qualité, testé et validé par des scientifiques. Notons que le port du masque ajoute une barrière physique lorsque vous êtes en contact avec d'autres personnes.

Contenants

Les désinfectants et les masques sont dans des boites ou sachets plastiques leur permettant d'avoir une durée de vie. Les gels sont conservés dans des plastiques à spray émertiquement fermés. Ces plastiques peuvent contenir des produits allant de 30 à 100 ml. Quant aux masques, ils sont emballés dans des sacs plastiques.

Matières premières

Pour la fabrication de ces produits, des chercheurs développent des substances hygiéniques biocides performant dont l'efficacité a été prouvé. Les désinfectants sont composés de plus de 70% d'alcool, norme NF 14476, ainsi que du virucide, fongicide et bactericide.

Les produits de la plateforme StopCovid19 sont analysés, testés, approuvés par des chercheurs scientifiques et expedier dans toute la France.

Share