Quelle vapoteuse choisir ?

Pour de multiples raisons, on assiste aujourd'hui à des changements d'avis chez les fumeurs. Ils sont nombreux à opter pour la cigarette électronique. Cependant, certains ont des difficultés à choisir une vape qui leur convient. Êtes-vous un fumeur dans un pareil cas ? Lisez cet article pour découvrir le kit stylo vape qu'il faut choisir.

Les différents types de vapoteuse

Les cigarettes électroniques peuvent être classées en 4 catégories qu'il s'avère nécessaire de savoir. Il y a la vape en format puff, pod, tube et le format box. Chaque catégorie a ses propres caractéristiques et avantages. En effet, le format puff connu encore sous le nom de vape pen est un nouvel arrivage sur le marché. Elle est caractérisée par un fonctionnement qui est simple. Elle est l'idéal lorsque vous décidez de vous tourner vers la cigarette électronique. La puff est composée d'une substance liquide électronique à la nicotine, mais de taille moyenne facile à mettre dans la poche. Le format pod quant à lui est composé d'e-liquide qui se vape à une faible vitesse. Le pod a des taux élevés en nicotine et contient peu de glycérine végétale. La vaporeuse en tube à une mode d'utilisation simple. Sa batterie rechargeable est automatique pour reconnaître le clearomiseur. Si vous désirez vapoter plus longtemps, optez pour le format box. En effet, si vous fumez un peu seulement, il faut opter pour une cigarette électronique simple.

Quels critères pour choisir sa cigarette électronique ?

Bien que vous sachiez les différentes catégories de vapoteuses, il est nécessaire de citer quelques critères pour bien choisir. Ainsi, pour le choix de la vape, il faut d'abord tenir compte du format. Ensuite, évaluez l'autonomie que dispose la vape. Par exemple, pour fumer, il faut que la vapoteuse tienne pour la durée que vous souhaitez. Ainsi, une autonomie de moins de 1,5Ah convient à ceux qui fument peu. Mais, pour un fumeur de classe moyenne, correspond une autonomie de 1,5Ah-2,5Ah. Aussi, la valeur de la résistance et la capacité du clearomiseur doivent être prises en compte.

Share