Montrez vos photos avec des impression sur toile personnalisée

Placez vos superbes photos au centre de la scène avec une toile photo. Vos photos préférées recevront l'attention qu'elles méritent puisque vos impressions sur toile peuvent être mélangées à n'importe quel décor. Cela vous permet de créer une galerie personnelle d'art mural qui est parfaite pour vous. C'est quoi une impression sur toile et comment choisir le format idéal.

Qu'est-ce qu'une impression sur toile ?

Un Tableau Toile personnalisé est une image imprimée sur une toile et qui est ensuite étirée sur un cadre. Les impressions sur toile constituent un superbe décor mural, affichant un souvenir spécial. Ces impressions reproduisent l'apparence de peintures à l'huile ou à l'acrylique originales sur toile tendue.

Le matériau de toile est souvent un mélange de coton d'épaisseur, pesant entre 320 et 340 g/m². Le matériau comprend un revêtement imprimable pour fournir une belle finition mate et pour améliorer réceptivité à l'encre tout en offrant une large gamme de couleurs. Le matériau de la toile a souvent tendance à avoir une texture subtile afin de maintenir une qualité d'image élevée. Les images sur toile sont imprimées à l'aide d'imprimantes.

Choisir votre taille de toile idéale

Que vous achetiez des œuvres d'art ou que vous créiez quelque chose vous-même, il est essentiel de choisir la bonne taille de toile pour vos pièces uniques.

Toutes les toiles suivent un rapport hauteur / largeur, qui est déterminé par la relation de chaque côté de la toile avec les autres. Par exemple, une image carrée a un rapport hauteur / largeur de 1 : 1 car tous les côtés sont égaux. Si le rapport hauteur / largeur est de 1 : 2, cela signifie qu'un côté est deux fois plus grand que l'autre.

Déterminer ce rapport hauteur / largeur est important non seulement pour que la toile s'adapte à votre mur, mais également pour préparer le terrain pour votre œuvre d'art. Si vous avez déjà vu une photo qui semble trop grande ou trop petite pour le cadre, vous savez que la taille d'une toile peut avoir un impact considérable sur la composition.

Share