Les pubs Google

Les annonces Google sont un moyen très efficace pour générer du trafic sur un site web qui s'est offert les services des annonces Google.  Plusieurs millions de recherches sont effectuées sur Google chaque seconde, et la majorité des pages de résultat de recherche qui s'affiche aux internautes contient des annonces Google. Cela peut parfois être bien agaçant pour les internautes.

C’est quoi une pub ou annonce Google ?

Une annonce Google encore appelée Google Ads est le programme de publicité en ligne de Google. Grâce à Google Ads, des sociétés peuvent créer des annonces en ligne pour toucher les gens exactement au moment où ils sont intéressés par les produits et service qu'elles offrent. Google Ads est un produit ustilisé pour promouvoir une entreprise, aider à vendre des produits ou des services, sensibiliser les gens et augmenter le trafic sur d’un site web. Juste que parfois ces annonces sont trop encombrantes et vous font perdre du temps.

S’il vous plait de les supprimer parce qu’elles vous agacent, un article publié ici serait en mesure de vous aider. Google propose également des publicités Display, qui apparaissent sur le réseau Google Display. Le Réseau Display représente un nombre important de sites Web tiers externes qui ont des partenariats avec Google, raison pour laquelle ils diffusent des annonces Google.

Comment est-ce que Google facture les montants aux annonceurs ?

Google gère les annonces grâce au système AdWords. Comme Google AdWords est un programme de publicité payante au clic, les annonces sont affichées gratuitement et les annonceurs ne sont facturés que lorsque quelqu'un clique leur annonce au niveau de la page de résultats de recherche Google.

En outre, le système AdWords est une vente aux enchères en direct, ce qui signifie que les prix des clics sont déterminés par le degré de concurrence et par le montant qu'ils sont prêts à payer pour un clic. Lorsqu'il est correctement réalisé, le système Google AdWords peut générer un trafic de haute qualité vers le site web à des coûts beaucoup plus compétitifs que d'autres formes de publicité.

Les annonces de Google sont un important atout pour les sociétés et entreprises, car celles-ci peuvent toucher un nombre important de clients même si ces annonces sont parfois de trop pour les internautes.

Share