Le service client de Darty sort le grand jeu avec la PMAD

Quand on cogite sur Darty, on pense directement au contrat de confiance. Depuis sa création par ses fondateurs, Darty a pour objectif de satisfaire ses clients. Pour y arriver, il se base sur le service après-vente. Avec la Pmad (la prise à main à distance) la marque s’est donnée un nouvel objectif afin de satisfaire toujours et encore plus ses clients.

Darty opte pour un meilleur service client grâce à la Pmad

La Pmad est un nouveau système d’assistance mise en place par l’enseigne français pour un meilleur service client. C’est dans notre habitude de passer par internet ou le téléphone quand nous avons besoin du service de tout autre enseigne ou de Darty. Mais grâce à la Pmad, c’est tout autre manière de proposer un service de qualité. Vous n’aurez plus besoin d’avoir des difficultés pour expliquer votre problème à un conseille par téléphone. Avec Darty, faite confiance aux techniciens qui pourront résoudre parfaitement votre souci à distance.

Certainement, la prise en main sera à distance sera indispensable pour tous ceux qui ont des difficultés à décrire un problème informatique, technique ou autre. Egalement, le Pmad est aussi un atout aux techniciens de Darty. Ces derniers pourront effectuer certaines manipulations à distance avec bien sur l’accord de client. Pour en savoir plus... allez sur ce site.

Pmad Darty : le service après-vente haut de gamme

Plusieurs sont les avantages que la Pmad a de plus que le service après-vente standard. Avec la prise en main chez Darty, la vidéo assistance entre en jeu. Ainsi toute personne qui prend un produit et qui rencontre de difficulté pourra recourir à la Pmad et montrer son problème au technicien via une vidéo. Cela permet au client d’économiser sa salive, de temps et bien d’autres. Beaucoup de client ont avoué avoir gardé une bonne impression de ce service après vente.

 

 

Share