Le présentateur de Koh Lanta annonce la mort de son ami

Alors que tous attendaient avec impatience, la nouvelle saison de Koh Manta, Denis a ouvert son cœur pour partager une nouvelle très triste. Il a annoncé sur son compte la mort d'un ami cher à son cœur.

Hommage à Dan

Une fois de plus, Denis nous a montré que même les personnes qui restent dans l'ombre méritent d'être honoré. En effet, il vient de perdre un grand ami et le conducteur de Koh Lanta. L'amitié qui liait Denis à son ami Dan était vraiment important pour le présentateur. Alors il a annoncé cette nouvelle sur son compte Instagram avec des mots vraiment touchants. Vous pouvez voir le message et la photo de Dan sur ce site internet. Brogniart ne pouvait pas cacher cette nouvelle même s'il est heureux d'annoncer le début de la nouvelle saison de Koh Lanta.

Le soutien des internautes et des anciens candidats de Koh Lanta

Même si Dan opérait dans l'ombre, les mots de son ami Denis ont su attirer la sympathie des internautes. Après la publication du présentateur, plusieurs internautes ont réagi. Ils ont apporté leur soutien au présentateur et à la famille du disparu. Les commentaires touchants provenant de plusieurs personnes qui ne connaissaient pas personnellement Dan peuvent être vus sous la publication. Cela n'est pas étonnant car plusieurs portent le présentateur dans leur cœur.

Certains anciens candidats de Koh Lanta qui ont côtoyé le conducteur, n'ont pas manqué à l'appel non plus. Nous avons Nicolas qui avait participé à La guerre des chefs. Il a commenté la publication en rendant hommage à Dan et aux habitants de son île. Nous avons aussi Carole que vous allez découvrir dans cette nouvelle saison qui a également donné son impression.

Tout le monde est important et mérite qu'on lui accorde de l'attention. Alors même si Dan était méconnu du grand public, sa famille sera soutenue ne serait-ce qu'un peu par les mots de son ami Denis Brogniart.

Share