Karine le marchand est-elle toujours célibataire ?

La présentatrice de l'émission l'amour est dans le pré, n'a visiblement pas de chance en amour. Serait-elle encore célibataire ? C'est la question qui agite très souvent la toile ces temps-ci.

Qui est Karine Le marchand

L’animatrice Karine Le Marchand est l'une des animatrices préférée des Français. Elle est née en 1968 à Nancy en France. Elle fut d'abord mannequin avant de développer plus tard sa passion pour les médias. Elle fit ses débuts à la radio et rejoint quelques années plus tard France 5 en tant qu'animatrice, de l'émission matinale les maternelles. En 2009, elle rejoint la chaîne française M6 et devient la présentation de la télé réalité l'amour dans le pré. C'est à travers cette émission qu'elle a séduit et conquis plusieurs téléspectateurs selon l'information des médias. Elle fait partie des grandes figures de la chaîne M6. Karine le marchand est mère d'une jeune fille qui se nomme Alya.

 Karine le marchand est célibataire ?

Si la célèbre présentatrice de la chaîne M6 et de l'émission l'amour est dans le pré enchaîne les succès sur le plan professionnel, tel n'est pas le cas sur le plan sentimental. Ses histoires de cœur n'ont pas connu grand succès. Après avoir vécu plusieurs années avec le footballeur français Lilian Thuram, cette relation se solda par une divorce. La jeune animatrice porta plainte contre le footballeur pour violences conjugales. Lilian Thuram nia en bloc ses accusations de l'animatrice. Ce divorce a été fortement médiatisé et cela n'a pas manqué d'affecter Karine. Selon nos dernières informations, elle serait toujours célibataire.

Les hommes de sa vie

Dans la quête de l'amour de sa vie, karine le marchand multiplie les relations. Après la rupture avec le père de sa fille dont l'identité reste jusqu'à présent inconnu, elle se mit avec le footballeur Lilian Thuram. Cette deuxième relation fut également un échec. Notons que la jeune femme animatrice a également un faible pour les rappeurs. Elle sortit notamment avec le rappeur Passi entre 2005 et 2006 et a aussi vécu une idylle avec JoeyStarr en 2017.

Share