Edge : le plus haut observatoire à Hudson Yards
Avec ses gratte-ciel, Edge est le plus réputé des observatoires dans la ville de New-York. Ce tout nouvel observatoire qui vient briguer ce rand est plus connu dans la « ville qui ne dort jamais ». Vous souhaitez en savoir plus cet observatoire ? Continuez seulement la lecture pour découvrir le Edge.
Qu’est-ce Edge ?
Edge est le tout nouvel observatoire né dans la ville de Néw York. C’est un immeuble de Hudson Yard qui abrite cet observatoire à son 100è étage. Poursuivez le lecteur pour une explication approfondie. Avec 400 mètre de culmination, il devient désormais le plus haut point. Ce plus haut point d’observation de New-York n’a vu le jour que le 11 mars 2020. Il faut signaler qu’il vient battre le record d’autres gratte-ciels dont le Top of the Rock et l’Empire State Building. Edge vous offre une vue complète de la ville de New-York. Situé au long du fleuve Hudson, son positionnement vous permet également de contempler la ville de Manhattan. Avec une terrasse extérieure de forme triangulaire, vous avez plus de plaisir y rester. Avec 79 parois en verre qui entoure (2,74 m de hauteur), cette terrasse a un plancher en verre afin de permettre une observation sur l’avenue en contrebas.
Que peut-on faire à l’intérieur de l’observatoire ?
Au cours d’une visite à l’observatoire, vous découvrirez des boutiques de souvenirs. Il y a également de l’effigie du nouveau quartier et des articles de toutes sortes. Peak est leur restaurant qui vous propose de meilleurs menus à déguster. Ce restaurant vous offre une vue resplendissante sur les immeubles alentour et sur la rivière. La gastronomie américaine y est aussi au rendez-vous. Il est également disponible à l’intérieur de Edge un bar-lounge sans réservation même. Avec votre verre à la main, profiter avec vos amis ou avec votre famille du décor de l’intérieur et de l’extérieur de cet observatoire.