Comment trouver du travail en intérim ?

Trouver une alternative pour sortir les jeunes du chômage constitue un des objectifs majeurs de tous les gouvernements. Une des solutions trouvées consiste à offrir des contrats en intérim aux demandeurs d’emploi.

Pour en savoir d'avantage sur le concept , voici un article qui saura combler toutes vos attentes.

Qu’est ce que le travail en intérim ?

Le travail en intérim est un type de CDD dans lequel un individu est recruté temporairement pour pallier à l’absence du titulaire . Contrairement aux fausses idées reçues qui laissent croire  d’une part , que les postes en intérim ne concernent que les emplois non qualifiés et d’autre part , que ces travailleurs vivent dans une précarité extrême ; il importe de souligner que les entreprises françaises apprécient de plus en plus ce type de contrat . En effet , le travail en intérim progressa  de 1.8 % en 2018.

Mieux , il existe un cadre juridique qui régit le concept. Pour plus d’informations sur ce concept , veuillez cliquer sur ce lien. En effet , le travail en intérim a plusieurs avantages. D’abord , il peut servir de tremplin vers un CDI. Ensuite, il peut permettre à l’intérimaire de continuer à travailler sur d'autres projets personnels. Enfin , travailler en intérim permet de développer des réseaux ainsi que d’autres compétences professionnelles.

Pourquoi recourir à Gojob pour trouver des postes en intérim ?

Gojob représente une alternative extrêmement crédible à saisir par tous ceux qui sont intéressés par le travail en intérim. Tout d’abord , cette plateforme possède un carnet d’adresses extrêmement bien fourni. Ainsi , elle a au minimum 25000 missions en intérim dans toute la France à offrir. Elle propose des postes dans des domaines prisés comme les transports , la logistique , les BTP , les industries où encore dans la vente.

Ensuite , cette plateforme collabore avec des grands groupes comme PSA , Fnac Darty , Carrefour , Eiffage ou encore Casino groupe. Enfin , son site internet vous sert également de blog pour vous instruire au maximum sur les contrats en interim.

Share