Comment personnaliser votre coque iPhone 7 ?

La coque de votre téléphone portable sert à le protéger. Mais c'est aussi la première image que verront les gens car il enveloppe votre iPhone 7. Alors pourquoi ne pas le personnaliser vous-même ?

Les motifs imprimés

C'est une solution très simple et assez abordable. La première chose dont vous avez besoin est une coque transparente. Les motifs ressortiront mieux dessus. Pour savoir où les trouver, vous pouvez aller ici. Les motifs peuvent être trouvés sur le web. Tout ce qu'il faudra c'est imprimer celui qui vous plaît le plus. Enfin vous insérer le motif découpé dans votre coque et vous pouvez y placer votre iPhone 7.

Les strass

Cette méthode est aussi assez facile à réaliser. Vous devez acheter une coque unie ou transparente. Pour les trouver, vous pouvez vous tourner vers internet ou les boutiques spécialisées en décoration. Pour la matière de votre coque, ne vous en faites pas. Cela peut être en plastique, en silicone ou même en cuir. Maintenant, vous allez réaliser la forme de votre choix avec les strass de la couleur que vous souhaitez.

Laissez votre créativité s'exprimer

Vous pouvez opter pour cette méthode, si vous êtes doué pour le dessin. Votre fibre artistique sera votre grand atout. Pour le matériel, il vous faut une coque en plastique ou en silicone simple. Ensuite des marqueurs indélébiles, de la peinture et autres.

Pour vous aider, vous pouvez même reproduire le dessin sur une feuille et le garder à portée de vue durant la personnalisation. Après avoir réalisé entièrement le dessin, il faut appliquer sur toute la surface du vernis transparent. Cela va faire briller vos couleurs et protéger votre dessin.

Si vous décidez de personnaliser votre coque, cela doit vous ressembler. Mais il faut également que cela soit présentable.

Share