Comment choisir un babyphone ?

Fruit des progrès de la technologie, le babyphone est un instrument révolutionnaire qui vous permet désormais de suivre votre bébé pendant que vous concoctez un savoureux mets dans la cuisine. Mais, comment choisir son babyphone ? Nous vous guidons dans votre choix dans la suite de cet article.

Choisissez un babyphone audio uniquement et de type analogique

En tant que mère, le babyphone est certainement l'un des équipements les plus importants que vous devez avoir pour le bien de votre bout de chou. Mais, du choix que vous ferez dépendra votre satisfaction. Le babyphone est en principe, un outil sans danger pour votre bébé. Toutefois, les ondes qu'il est susceptible de propager peuvent représenter une gêne pour ce dernier. Dans l'idéal, vous devez par conséquent, opter pour un modèle qui vous garantira le moins d'ondes possible. Et à propos, parce qu'il répond à cette exigence, nous vous recommandons un babyphone audio uniquement. Dans le même ordre d'idées, un babyphone analogique ne ferait pas un mauvais choix. Bien que ce modèle ne manque pas de produire des ondes, son pouvoir de nuisance est plutôt limité. Cliquez sur https://www.babyphone-video.com/  pour plus de détails.

Un babyphone numérique avec un mode pratique et ne nécessitant aucun usage de Wi-Fi

La plupart des babyphones est livrée avec des fonctionnalités permettant de contrôler l'émission d'ondes. C'est le cas des modes « eco » et « vox » qui rendent plus pratique l'utilisation de cet appareil. En effet, en mode vox, vous arrêtez systématiquement les ondes. Cela fonctionne lorsque l'appareil est en veilleuse. Quant au mode eco, il permet de limiter l'émission des ondes.

Par ailleurs, nous pensons toujours au bien-être de votre bébé. C'est pour cette raison que nous vous conseillons d'éviter les appareils qui impliquent l'utilisation d'un réseau Wi-Fi. Un tel choix n'aura pour effet que d'exposer davantage votre chérubin aux ondes.

Share