Comment blanchir ses dents ?

Vous avez du mal à sourire sans gêne en public parce que votre denture n'est pas aussi éclatante que celle de vos amis ou collègues ? Vous avez déjà expérimenté plusieurs solutions pour réhabiliter vos dents en vain ? Essayez nos astuces. Vous nous en direz des nouvelles !

Le charbon végétal et le sel de mer

Pour permettre à vos dents de retrouver leur couleur naturelle, quoi de mieux que le charbon de bois ? Les vertus de ce produit sont multiples et parmi elles figure la capacité à blanchir les dents. Pour ce faire, procurez-vous une poudre du produit, mettez-en une petite quantité sur votre pâte dentifrice puis brossez-vous les dents avec. Si cette recette ne vous convient pas, vous avez la possibilité de procéder autrement. Il vous suffit d'imbiber du coton-tige d'eau, de verser un peu de poudre du charbon végétal dessus et de frottez les dents avec. 

Le sel de mer est également une solution efficace contre les tâches dentaires. Mettez du gros sel dans de l'eau tiède et remuez. Trempez ensuite, dans cette eau, votre à dents. Enfin, prenez la brosse et frottez vos dents. Il est conseillé de faire cette recette au moins 2 fois par semaine. Continuez à lire pour plus d’informations. 

Le citron et l'huile essentielle de tea tree

Les vertus du citron ne sont plus à démontrer. Grâce à sa teneur en acide, il fait office de remède contre plusieurs maux. Il a également, le pouvoir de vous débarrasser des tâches de vos dents. Vous n'avez qu'à nettoyer votre denture avec du jus de citron que vous venez d'obtenir. 

Vous avez, en outre, la possibilité de recourir à l'huile essentielle de tea tree pour retrouver tout l’éclat de votre denture. Pour ce faire, mettez quelques gouttes de ce produit sur votre dentifrice et brossez-vous les dents. Ne faites pas cette expérience plus d'une fois dans une semaine.

Share