Ce qu'il faut savoir sur le jeu belote

Les sites de jeu de belote sont nombreux à savoir Ludicash, Exoty Belote , Mundijeux Belote et GameTwist. Si vous êtes un passionné de ce jeu, il y a des plateformes qui sont idéales pour vous combler. Notamment, il s'agit de Ludicash, Exoty Belote et Mundijeux Belote. Alors nous vous les recommandont si vous souhaitez jouir pleinement du belote. Le présent article vous les décrit.

Les meilleurs sites pour jouer le belote

Le belote est un jeu à la carte très ancien. Il est préféré depuis toujours par les français. Il a réussi à se faire de nombreux adeptes en France et un peu partout dans le monde. En effet, les sites populaires de ce jeu sont :

  • Ludicash
  • Exoty Belote
  • Mundijeux Belote.

Parlant de Ludicash, c'est le 1er jeu de belote et il reste le leader connu sur le secteur du belote. La plateforme Ludicash s'est engagée à proposer à ses adeptes des parties de jeu très agréables. Sur http://www.joueralabelote.com/, vous suarez comment jouer à la belote.

Exoty Belote vous offre la possibilité de jouer le belote en ligne. Que vous soyez expert, novice ou amateur, avec Exoty Belote vous trouverez la table qu'il vous faut. Cette plateforme propose chaque semaine des tournois de belote à ses utilisateurs. Il est même possible de gagner d'impressionnants lots comme le jackpot.

Quant au Mundijeux Belote, il est aussi disponible en ligne où que vous soyez et à n'importe quel moment de la journée. Il offre aux joueurs des packs de jetons qui sont directement utilisables.

Que savons-nous sur ces sites de jeu de belote ?

Pour jouer au belote via Ludicash ou Exoty Belote il vous faut 4 partenaires répartis en équipe de 2 joueurs. Il y a l'équipe Nord/Sud d'un côté et l'équipe Est/Ouest de l'autre côté. Vous avez 32 cartes. Ensuite, pour commencer, un donneur est tiré au hasard. Le joueur de gauche est celui qui va partager les cartes. La distribution des cartes suit le sens des aiguilles d'une montre. À la fin du jeu, l'équipe qui réussit à gagner le dernier pli aura un bonus de 10 points. Puis les points de chaque équipe sont équipés.

 

 

Share